Sièges auto enfants

Dès 3,5 ans

Découvrez nos sièges auto réhausseurs avec dossier pour les enfants de 3,5 jusqu'à 12 ans. Ultra sécuritaires, ils évoluent avec votre enfant grâce à leurs réglages en hauteur et largeur.

Catégories & filtres

Trier par

Les enfants grandissent si vite ! Rappelez-vous lorsque vous avez ramené votre nouveau-né de la maternité dans un siège auto pour bébés. Il vous faut désormais passer au siège auto pour enfants. Comme le temps passe ! 

Nos sièges auto Bébé Confort pour enfants sont là pour assurer la sécurité de votre famille, jusqu’à ce que votre enfant n’ait plus besoin de siège auto. Nous recommandons de toujours utiliser un siège auto à dossier jusqu’à 12 ans, pour protéger correctement votre enfant en cas de collision latérale. Ajoutez à cela nos fonctionnalités innovantes comme les technologies G-cell et Airprotect®, pour voyager en toute sécurité.

Notre gamme de sièges auto pour enfants comprend des modèles à fixer aux points d’ancrage ISOFIX de votre voiture. Au-delà de son installation très facile, ce système garantit également que votre siège auto ISOFIX de groupe 2/3 reste en place lorsque votre enfant n’est pas installé dedans. Mais ne vous inquiétez pas si votre véhicule n’est pas équipé du système ISOFIX, nous proposons aussi des sièges auto pour enfants à installer avec une ceinture. 

Tous nos sièges auto Bébé Confort pour enfants sont facilement réglables pour accompagner la croissance de votre enfant. Ajustez simplement la hauteur ou la largeur pour lui offrir plus d’espace et de confort. Et en les laissant attacher eux-mêmes leur ceinture de sécurité, ils se sentent déjà comme des grands. 

Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez nos articles sur les sièges auto.

N'oubliez pas de vérifier tous nos sièges d'auto ou poussettes!