Voyager avec bébé

Conseils d'organisation

Préparer tout ce dont vous aurez besoin vous aidera à profiter pleinement de vos sorties avec votre bébé. Même si vous n'aimez pas trop les listes, un petit effort de planification (et un grand sac !) vous aidera à voyager sereinement.

Vous ne savez pas trop quoi prévoir pour bébé ? Voici nos principaux conseils.

Repas et boissons

Si vous donnez le biberon à votre bébé, vous devrez prévoir de quoi le nourrir pendant le trajet. N'oubliez pas de glisser quelques gourmandises énergisantes pour vous dans le sac !

  • Notre porte-biberon isotherme conserve le biberon de votre bébé au chaud ou au frais pendant 4 heures. Si vous voulez également emporter quelques en-cas, optez pour notre porte-repas.
  • Pour vos sorties avec bébé, pensez à notre biberon Easy-Clip qui est très adapté, car il a été conçu pour éviter les fuites. Il se ferme à l'aide d'un simple clip.
  • Pour protéger bébé des taches, prévoyez quelques bavoirs lavables. Si vous voulez voyager plus léger, vous pouvez opter pour des bavoirs jetables.
  • Le lait en poudre pourra être conservé dans le doseur de lait et les repas dans des boîtes de conservation. Et n'oubliez pas d'emporter son assiette et ses cuillères.

Produits pour le change

À un moment ou à un autre, vous aurez besoin de changer votre bébé pendant votre sortie. N'oubliez pas d'emporter:

  • Un stock suffisant de couches et de lingettes ;
  • Des sacs plastiques pour jeter les couches sales ou stocker des vêtements souillés.

Choisissez un sac à langer qui inclut un matelas à langer, cela vous fera une chose à penser en moins.

Jouets

Apportez de quoi occuper votre bébé pendant le trajet. Notre spirale d'activités très pratique s'adapte sur la plupart des poussettes et lits pour bébé, une très bonne raison de l'emmener partout où vous irez.

Vêtements

Que vous prépariez les bagages d'un tout-petit ou d'un bambin, il est judicieux de prévoir deux tenues par jour, pour parer à toute éventualité. La saleté et les taches se voient peu sur le jean et les couleurs sombres. Lorsque la météo est capricieuse, superposer les couches de vêtements est une bonne solution.

Vous êtes prêts ? Amusez-vous bien !