Siège auto Cosi Pebble Plus

Le siège auto bébé i-size, le plus haut niveau de sécurité dans un cocon de confort
De la naissance jusqu'à 12 mois environ
De 45 à 75 cm
Color
Sparkling Grey
  • Conforme à la réglementation i-Size (R129) Fait partie de la gamme 2wayFamily Coussin réducteur molletonné Utilisable dès la naissance Matériaux absorbeurs de chocs
Acheter en ligne

Description du produit

Le siège auto bébé i-Size Pebble Plus (groupe 0+) de Bébé Confort en combinaison avec la base 2wayFix est conforme à la nouvelle réglementation i-Size (R129) et offre une haute sécurité en voiture. Son réducteur pour nouveau-nés est enveloppant et molletonné pour assurer un maintien parfait à bébé.

Pour le confort et la sécurité des plus petits, des matériaux absorbeurs de chocs ont été ajoutés pour protéger l'enfant en cas de collisions latérales. Combiné avec la base 2wayFix de Bébé Confort (vendue séparément), le siège auto bébé i-Size Pebble Plus s'installe très facilement et en toute sécurité grâce aux points d'ancrage Isofix.

Pourquoi choisir ce produit ?

Dans la boîte
  • Canopy
  • Coussin réducteur
Facilité d'utilisation
  • Installation facile et rapide en un clip avec la base Isofix 2wayFix de Bébé Confort
  • Installation possible également avec la ceinture de sécurité 3 points
  • Confirmation sonore et visuelle de bonne installation sur la base 2wayFix
  • Maintien ouvert des sangles de harnais pour installer facilement bébé dans le siège auto
  • Pratique et durable : une seule base pour deux sièges auto Bébé Confort consécutifs : Pebble Plus (0 à 75 cm) et 2wayPearl (67 à 105 cm)
  • Déhoussable et lavable en machine Confort
  • Assise rembourrée confortable
  • Coussin réducteur protecteur et enveloppant pour les nouveau-nés
  • Harnais ajustable en hauteur pour suivre la croissance de bébé
  • Canopy intégré Sécurité
  • Harnais de sécurité 3 points
  • Confirmation sonore et lumineuse de l'installation du siège auto groupe 0+ Pebble Plus sur la base 2wayFix
  • Le système Isofix de la base 2wayFix offre un haut niveau de sécurité et réduit considérablement les risques de mauvaise installation
  • Système de protection latérale offrant une protection optimale en cas de choc latéral
  • Compatible avec toutes les poussettes naissance Bébé Confort
  • Installation dos à la route pour une meilleure sécurité Général
  • Conforme à la réglementation i-Size
  • Homologué pour le transport aérien
  • Fabriqué en
Europe
FAQ
Puis-je mettre 3 sièges auto sur la banquette arrière de ma voiture ?
Dans la plupart des voitures seulement 2 sièges auto peuvent être mis sur la banquette, notamment à cause du positionnement des ceintures ou par les branchements ISOFIX. Cependant, dans certain monospace (notamment lorsque les sièges arrières sont séparés), 3 sièges auto peuvent passer. Le siège passager avant peut également être une solution pour installer un troisième siège auto. Nous vous recommandons de vous rendre chez votre revendeur avec votre voiture afin de vérifier ce point.
Est-ce possible d’installer un siège auto sur le siège passager avant ?
Même s’il est préférable de les placer sur la banquette arrière, les sièges auto pour bébés et enfants peuvent être installés sur le siège passager avant d'une voiture. Un siège auto pour bébé (de la naissance à 12 mois) ne peut être utilisé sur le siège passager avant qu'en l'absence d'airbag frontal ou si vous êtes certain que l'airbag a été désactivé. En ce qui concerne les sièges auto conçus pour les plus grands (de 12 mois à 12 ans), si le siège avant est équipé d'un airbag, nous recommandons de reculer le siège au maximum.
Pourquoi ai-je besoin d’un siège auto ?
Les voitures sont principalement créées pour le transport de personnes de taille adulte, et non pour des personnes de plus petite taille. De ce fait, les enfants sont davantage exposés en cas d’accidents and nécessitent un siège auto pour avoir une meilleure protection. De plus, l'utilisation d'un siège auto pour enfant homologué est obligatoire pour tous les enfants mesurant moins de 1,35 m, ou 1,50m, cela dépend d'un pays à un autre.
Est-il dangereux d’utiliser des sièges auto d’occasion ?
Nous déconseillons l'achat d'un siège auto d'occasion. L'histoire d'un siège auto d'occasion est bien souvent inconnue. En d'autres termes, vous ne pouvez connaître avec certitude l'utilisation qui en a été faite. La sécurité des sièges auto qui ont été impliqués dans un accident n'est plus garantie. Le siège peut également avoir été endommagé d'une autre manière ou être incomplet.
Quand dois-je enlever le coussin réducteur du siège auto Pebble ?
Le coussin réducteur a été spécialement fait pour offrir aux plus petits bébés un maintien parfait. Quand votre bébé dépasse la plus petite position du coussin réducteur (normalement à 8 semaines), le coussin peut être enlevé. Vous pouvez toujours utilisé la têtière pour un meilleur confort. Par la suite, lorsque votre bébé la dépasse, vous pouvez alors complètement enlever le coussin réducteur du siège auto. Veuillez consulter le manuel d’utilisation pour une meilleure visualisation.
Comment puis-je modifier la hauteur du harnais de sécurité et de la têtière ?
La hauteur du harnais et de la têtière peut être ajustée par l’arrière du siège auto. Ouvrez le compartiment de rangement et poussez les boutons vers le milieu.
Puis-je utiliser mon siege auto Pebble dans un avion ?
Oui, le siège auto Pebble peut être utilisé dans un avion. Ce siège auto a obtenu des certifications pour cette utilisation (homologation TUV).
Où puis-je trouver la capote contre le soleil du siege auto Pebble ?
A l’arrière du siège, vous trouverez deux petites trappes attachées à la capote. Vous pouvez tirer sur ces trappes pour sortir la canopy et l’attacher à la poignée de portage.
Puis-je installer le Bébé Confort Pebble sur le siège passager avant ?
Oui, vous pouvez installer le Bébé Confort Pebble sur le siège passager avant à condition que l'airbag soit désactivé. Le Bébé Confort Pebble peut être installé à l'aide d'une base, à savoir Bébé Confort FamilyFix (IsoFix), ou avec la ceinture de sécurité du véhicule. Très peu de voitures disposent de points d'ancrage IsoFix sur le siège passager avant, ce qui oblige à utiliser une ceinture à 3 points pour effectuer l'installation. Consultez le manuel de la voiture pour obtenir de plus amples informations.
Comment puis-je retirer le Cosi Pebble Plus de ma poussette ?
Vous pouvez retirer le Pebble Plus de votre poussette en appuyant simultanément sur ​​les deux boutons gris qui se trouvent sur les côtés du siège de par et d'autres de la poignée de transport et en soulevant le siège vers le haut. Assurez-vous de toujours positionner sur la poussette le Cosi orienté vers vous et non face à la route. Combinée à une poussette Bébé Confort ou Quinny le Cosi Pebble Plus est très facile à retirer d'une seule main grâce aux boutons de mémoire.
Puis-je installer le Cosi Pebble Plus avec la ceinture de sécurité de ma voiture ?
Oui, vous pouvez installer le Cosi Pebble Plus avec la ceinture de sécurité de votre voiture, comme tous les autres Cosi de Bébé Confort. Le niveau de sécurité d'une installation avec ceinture de sécurité donne une performance de sécurité ECE R44 / 04, nous vous recommandons donc de toujours utiliser le Cosi Pebble Plus sur la base 2wayFix de Bébé Confort afin d'atteindre le plus haut niveau de sécurité : i-Size (R129).
Puis-je installer le Cosi Pebble Plus de Bébé Confort avec la base 2wayFix sur le siège passager avant ?
Oui, vous pouvez installer le Cosi Pebble Plus de Bébé Confort sur la base 2wayFix sur le siège passager avant, si ce siège est équipé de points d'ancrage ISOFIX. Il est très important de s'assurer que l'airbag a été au préalable désactivé. Sachez tout de même que la plupart des voitures ne sont pas équipées d'ancrages ISOFIX sur le siège passager avant.
Est-ce que le réducteur pour nouveau est réversible ?
Oui, vous pouvez retourner le réducteur pour nouveau-né si vous le souhaitez.
Puis-je laver le réducteur pour nouveau-né et la housse du Pebble Plus dans ma machine à laver ?
Oui, vous pouvez laver à la fois le réducteur pour nouveau-né et la housse du siège dans votre machine à laver, mais au maximum à 30 degrés et en utilisant un programme de lavage délicat.
Comment puis-je régler la taille du harnais de sécurité ?
Le harnais de sécurité peut facilement être ajusté à l'arrière du Pebble Plus. Il suffit d'ouvrir le compartiment de stockage et de pousser en même temps sur les boutons à l'intérieur de ce compartiment pour ajuster le harnais de sécurité et la têtière simultanément. Vous ne pouvez régler le harnais de sécurité que lorsque vous utilisez le Pebble Plus sans le réducteur pour nouveau-né.
Le Cosi Pebble Plus de Bébé Confort est conforme à la régelmentation i-Size (R129). Qu'est-ce que cela veut dire ?
La réglementation i-Size (R129) est une nouvelle loi qui vise à rendre les sièges auto encore plus sûr qu'auparavant. Les sièges auto i-Size (R129) offrent une installation ISOFIX, une position dos à la route jusqu'à 15 mois minimum, et l'amélioration du niveau de sécurité avec une protection supplémentaire pour la tête et le cou de votre enfant. Pour en savoir plus sur la réglemantation i-Size (R129), vous pouvez suivre ce lien : www.bebeconfort.com/i-size.
Quels-sont les accessoires disponibles pour le Cosi Pebble Plus ?
Bébé Confort propose des accessoires pour le Cosi Pebble Plus : chancelière, housse éponge, habillage de pluie et moustiquaire. Si vous souhaitez voir ces accessoires rendez-vous sur le site Bébé Confort pour plus d'informations : www.bebeconfort.com/products/accessories.aspx
Où puis-je trouver le pare-soleil intégré sur le Cosi Pebble Plus de Bébé Confort ?
A l'arrière du Pebble Plus sur le rebord de la coque, vous trouverez deux petits anneaux qui sont attachés à la capote. Vous pouvez tirer sur ces anneaux pour sortir le pare-soleil et l'attacher à la poignée de transport dans les encoches prévues à cet effet.
Puis-je utiliser le Pebble Plus sur la base FamilyFix ?
Le Cosi Pebble Plus n'est pas compatible avec la base FamilyFix. Ce Cosi fait partie d'un concept de sécurité différent et entièrement testé avec la base 2wayFix. Cette combinaison est conforme à la réglementation de sécurité i-Size (R129).
Pourquoi la classification sur le Cosi Pebble Plus de Bébé Confort a-t'elle changé d'une indication en kilo à une indication en taille (ou cm) ?
Le Cosi Pebble Plus de Bébé Confort est conforme à la nouvelle réglementation i-Size (R129). Cette régelementation a été mise en place afin de faciliter le choix des parents du bon siège auto pour leur enfant, et ainsi de minimiser les changements de catégorie de siège auto prématurés. Le Cosi Pebble Plus de Bébé Confort a été conçu pour les bébés de la naissance jusqu'à 75 cm.
Pourquoi y a-t'il une limite de poids à 12kg sur l'étiquette du Cosi Pebble Plus?
Avec la réglementation i-Size (R129), les sièges auto sont classés dans différentes gamme par la taille maximale que l'enfant peut atteindre, mais la loi exige également d'indiquer un poids maximal que l'enfant ne doit pas dépasser. Le Cosi Pebble Plus est adapté pour les bébés de la naissance (45 cm) jusqu'à 75 cm. La limite de poids de 12 kg pour le Cosi Pebble Plus se rapporte au poids moyen de 95% des enfants de 75 cm. Cela signifie que seulement 5% des enfants atteignant 75 cm auront un poids de plus de 12 kg.

Récompenses

BBC8980ADAC02_BebeConfort_PebblePlus_ADAC_good_10_2015_English.jpg
8980_TCS_BBC_PebblePlus_10-2015_HighlyRecommended_EN.jpg
8980_OAMTC_BebeConfort_PebblePlus_11_2015_gut_de.jpg

Avis