Siège auto Cosi CabrioFix

Le siège auto bébé IsoFix : sûr, pratique et confortable
De la naissance jusqu'à 12 mois environ
0-13 kg
Color
Nomad Blue
  • Installation en un seul clic Système de protections latérale Assise ultra molletonnée Utilisable sur la poussette ou en voiture
Acheter en ligne

Description du produit

Le siège auto groupe 0+ CabrioFix de Bébé Confort est ultra confortable et sécuritaire. Ce Cosi est léger et s'installe sur la majorité des poussettes Bébé Confort. Un réducteur ultra-molletonné pour nouveau-nés apporte un grand confort.

Sécuritaire, le siège auto groupe 0+ CabrioFix possède des protections latérales. Il peut s'installer avec la ceinture de sécurité de la voiture ou en un seul clic sur la base Isofix FamilyFix Bébé Confort pour une sécurité optimale.

Pourquoi choisir ce produit ?

Dans la boîte
  • Canopy
  • Coussin réducteur
  • Têtière

Facilité d'utilisation

  • Le Cosi CabrioFix peut être installé dans la voiture avec la ceinture de sécurité à 3 points
  • Le siège auto s'installe également simplement et rapidement sur la base Isofix FamilyFix Bébé Confort
  • Siège auto groupe 0+ léger avec poignée de portage ergonomique pour un transport facile
  • Déhoussable sans retirer le harnais
  • Housse lavable en machine Confort
  • Assise molletonnée pour un soutien supplémentaire et un confort optimal pour un nouveau-né
  • En combinaison avec la base FamilyFix, le siège auto CabrioFix possède 5 positions d’inclinaison pour un maximum de confort
  • Canopy inclus pour protéger bébé du soleil Sécurité
  • Le siège auto groupe 0+ CabrioFix possède un harnais de sécurité à 3 points
  • Le système de protections latérales protège la tête et le cou de votre nouveau-né
  • Siège auto dos à la route dans la voiture pour faire voyager bébé en toute sécurité
  • Installé sur la base Isofix FamilyFix, le siège auto bébé est ultra-sécuritaire et les risques de mauvaise installation sont considérablement réduits Général
  • Harnais et têtière ajustables pour suivre la croissance de bébé
  • La base FamilyFix est compatible avec le Cosi CabrioFix (groupe 0+) puis avec le siège auto Pearl (groupe 1) pour une durée d’utilisation optimale : de la naissance à 4 ans environ
  • Conforme à la réglementation R44/04
  • Fabriqué en

Europe

FAQ
Puis-je installer 3 sièges auto sur la banquette arrière de ma voiture ?
Sur certains modèles de véhicules, il est possible d'installer 3 sièges auto sur la banquette arrière.Nous vous recommandons de vous rendre chez votre revendeur avec votre voiture afin de vérifier ce point.
Puis-je également installer un siège auto sur le siège passager avant ?
Les sièges auto pour bébés et enfants peuvent être installés sur le siège passager avant d'une voiture. Il est toutefois préférable de les placer sur la banquette arrière. Un siège auto pour bébé (de la naissance à 13 mois) ne peut être utilisé sur le siège passager avant qu'en l'absence d'airbag frontal ou si vous êtes certain que l'airbag a été désactivé. En ce qui concerne les sièges auto conçus pour les plus grands (de 9 mois à 12 ans), si le siège avant est équipé d'un airbag, nous recommandons de reculer le siège au maximum.
Pourquoi ai-je besoin d'un siège auto ?
L'utilisation d'un siège auto pour enfant homologué est obligatoire pour tous les enfants mesurant moins de 1,35 m. Cette exigence s'applique dans tous les pays membres de l'Union européenne. Les sièges auto et rehausseurs certifiés ECE R44/04 répondent aux prescriptions minimales de cette nouvelle législation.
Est-il dangereux d'utiliser des sièges auto d'occasion ?
Nous déconseillons l'achat d'un siège auto d'occasion. L'histoire d'un siège auto d'occasion est bien souvent inconnue. En d'autres termes, vous ne pouvez connaître avec certitude l'utilisation qui en a été faite. La sécurité des sièges auto qui ont été impliqués dans un accident n'est plus garantie. Le siège peut également avoir été endommagé d'une autre manière ou être incomplet.
Puis-je installer le siège auto CabrioFix Bébé Confort sur le siège avant passager de ma voiture ?
Vous pouvez installer le siège auto CabrioFix de Bébé Confort sur le siège passager avant de votre voiture, à condition que l'airbag ait été désactivé au préalable.
Comment puis-je retirer le Cosi CabrioFix de ma poussette?
Vous pouvez retirer le Cosi CabrioFix de votre poussette en appuyant sur les deux boutons gris sur les côtés du Cosi, aux extrémités de la poignée de transport, puis en tirant le Cosi vers le haut. Assurez vous de toujours installer le Cosi face à vous sur la poussette. En l'utilisant avec les poussettes Bébé Confort et Quinn, le Cabriofix est facile à retirer à une main grâce aux boutons de mémoire.
Quand dois-je retirer le coussin réducteur et la têtière du Cosi CabrioFix?
Le coussin réducteur et la têtière du Cosi CabrioFix sont spécialement conçus pour un confort optimal du nouveau-né. Lorsque bébé devient trop grand pour le plus petit réglage du harnais (à environ 8 semaines), la mousse du coussin réducteur peut être retirée. Par la suite, vous pourrez suivre l'évolution de l'enfant en enlevant la têtière. Consultez le manuel d'installation pour obtenir de plus amples informations.
Puis-je mettre 3 sièges auto sur la banquette arrière de ma voiture ?
Dans la plupart des voitures seulement 2 sièges auto peuvent être mis sur la banquette, notamment à cause du positionnement des ceintures ou par les branchements ISOFIX. Cependant, dans certain monospace (notamment lorsque les sièges arrières sont séparés), 3 sièges auto peuvent passer. Le siège passager avant peut également être une solution pour installer un troisième siège auto. Nous vous recommandons de vous rendre chez votre revendeur avec votre voiture afin de vérifier ce point.
Est-ce possible d’installer un siège auto sur le siège passager avant ?
Même s’il est préférable de les placer sur la banquette arrière, les sièges auto pour bébés et enfants peuvent être installés sur le siège passager avant d'une voiture. Un siège auto pour bébé (de la naissance à 12 mois) ne peut être utilisé sur le siège passager avant qu'en l'absence d'airbag frontal ou si vous êtes certain que l'airbag a été désactivé. En ce qui concerne les sièges auto conçus pour les plus grands (de 12 mois à 12 ans), si le siège avant est équipé d'un airbag, nous recommandons de reculer le siège au maximum.
Pourquoi ai-je besoin d’un siège auto ?
Les voitures sont principalement créées pour le transport de personnes de taille adulte, et non pour des personnes de plus petite taille. De ce fait, les enfants sont davantage exposés en cas d’accidents and nécessitent un siège auto pour avoir une meilleure protection. De plus, l'utilisation d'un siège auto pour enfant homologué est obligatoire pour tous les enfants mesurant moins de 1,35 m, ou 1,50m, cela dépend d'un pays à un autre.
Est-il dangereux d’utiliser des sièges auto d’occasion ?
Nous déconseillons l'achat d'un siège auto d'occasion. L'histoire d'un siège auto d'occasion est bien souvent inconnue. En d'autres termes, vous ne pouvez connaître avec certitude l'utilisation qui en a été faite. La sécurité des sièges auto qui ont été impliqués dans un accident n'est plus garantie. Le siège peut également avoir été endommagé d'une autre manière ou être incomplet.

Avis