Pebble Pro i-Size

Pebble Pro, un cocon de confort pour bébé
Color
Essential Graphite
  • Conforme à la réglementation i-Size (R129)
  • Appuie-tête ergonomique et coussin réducteur
  • Système de transport flexible
  • Fait partie de la 3wayfamily
Acheter en ligne

Description du produit

[Disponible fin mars en magasin]

Vous recherchez la sécurité, le confort et une installation facile pour voyager avec bébé ? Découvrez le Pebble Pro i-Size. Le Pebble Pro est un siège auto dernier cri qui offre la meilleure sécurité possible à votre nouveau-né puisqu'il est homologué de la toute dernière réglementation (R129). La mousse à mémoire de forme intégrée sur les parois latérales assure une très grande protection. Le réducteur offre un maintien et une sécurité supplémentaires pour le bébé tout en étant confortable pour le voyage. L'appuie-tête rembourré et ajustable garantie le meilleur support pour la tête de votre nouveau-né.

Le Pebble Pro i-Size est un cosi indispensable puisqu'il offre la plus grande facilité d'installation avec la possibilité de l'installer sur une base ISOFIX. Le Pebble Pro peut être installé en un clic avec une confirmation visuelle et sonore de la bonne mise en place sur la base. Le nouveau harnais innovant reste ouvert pour permettre d'installer votre bébé encore plus rapidement.

Pourquoi choisir ce produit ?

Facile à utiliser
• Homologué pour le transport aérien
• Ajustement très facile du harnais
• Maintien ouvert des sangles de harnais pour installer facilement bébé dans le siège auto
• Installation possible avec la ceinture de sécurité 3 points
• Installation facile et rapide avec une base ISOFIX
• La housse peut être enlevée sans démonter le harnais
• La housse est lavable en machine
• Déclipsable à une main des poussettes Bébé Confort

Confort
• L'appuie-tête ajustable maintiendra parfaitement la tête de Bébé
• Le coussin réducteur innovant ajoute de la sécurité et du confort au nouveau-né
• Bébé est protégé du soleil avec un canopy intégré
• Siège confortable extra rembourré

Sécurité
• Matériaux absorbeurs de chocs sur les parois latérales
• Pebble Pro i-Size inclus un harnais 3 points
• Siège auto pour une position dos à la route
• Protections latérales pour une protection optimales en cas de chocs latéraux

Général
• Ajustement très simple de la hauteur du harnais facilement adaptable à la taille de bébé
• En combinaison avec la base 3wayFix, le Pebble Pro est une solution de la naissance aux 4 ans de bébé
FAQ
Le Pebble Pro i-Size est conforme à la réglementation i-Size. Qu'est ce que cela veut dire?
Le i-Size (R129) est une nouvelle réglementation qui a pour but de rendre les sièges auto encore plus sécuritaires qu'avant. Les sièges auto i-Size (R129) offrent une installation ISOFIX, la position dos à la route jusqu'à au moins 15 mois, et améliore les standards de sécurité au niveau du cou et de la tête de bébé. Pour en découvrir plus sur la réglementation i-Size (R129) vous pouvez consulter ce lien : www.Bébé Confort.com/i-size
Puis-je installer le Pebble Pro i-Size avec la 3wayFix sur le siège passager avant ?
Oui, vous pouvez installer le Pebble Pro i-Size avec la 3wayFix sur le siège passager avant si le siège possède des connecteurs ISOFIX. La plupart des véhicules n'ont pas de connecteurs ISOFIX sur le siège passager avant. Si votre voiture bénéficie de ces connecteurs, il est TRES IMPORTANT de vous assurer que les Airbags ont bien été désactivés !
Puis-je utiliser le Pebble Pro i-Size sur la FamilyFix ou la Streety.base ?
Le Pebble Pro n'est pas conçu pour aller sur la FamilyFix ou la Streety.Base. Il fait partie d'une famille différente de produits sécuritaires qui ont été minutieusement testés. Cette famille respecte la très stricte réglementation i-Size (R129) en matière de sécurité.
Puis-je installer le Pebble Pro i-Size dans ma voiture en utilisant la ceinture de sécurité 3 points ?
Oui, vous pouvez installer le Pebble Pro i-Size en utilisant la ceinture de sécurité 3 points, comme tous les autres sièges auto Bébé Confort. L'installation avec la ceinture offre un niveau de sécurité ECE R44/04. Donc, nous vous recommandons de toujours utiliser le Pebble Pro i-Size sur une base ISOFIX Bébé Confort compatible comme la base 3wayFix qui respecte la plus haute réglementation en terme de sécurité : i-Size R129.
Puis-je installer le Pebble Pro i-Size sur le siège avant passager en utiliser la ceinture de sécurité 3 points ?
Oui, vous pouvez installer le Pebble Pro i-Size sur le siège avant en utilisant la ceinture de sécurité 3 points de votre véhicule. Si c'est le cas, c'est TRÈS IMPORTANT de vous assurer que les airbags ont bien été désactivés.
Peut-on installer le Pebble Pro i-Size dans la voiture en utilisant la ceinture de sécurité 2 points ?
Le Pebble Pro i-Size n'est pas conçu pour être installer avec la ceinture de sécurité 2 points. Le siège auto peut uniquement être installé avec le système de sécurité 3 points (standard de sécurité ECE R16) ou, au mieux, avec une base ISOFIX Bébé Confort compatible comme par exemple la 3wayFix qui est attachée directement sur les connecteurs ISOFIX de la voiture. L'installation sur une base ISOFIX respecte les plus hauts standards de sécurité (i-Size R129).
La poignée de transport du siège auto Pebble Pro i-Size de Bébé Confort doit-elle restée à la verticale quand elle est installée dans la voiture ?
La poignée de transport assure aussi la sécurité de Bébé et doit donc toujours être à la verticale quand vous conduisez. Lisez le manuel d'utilisation du siège auto. Placer la poignée de transport à la verticale protège votre enfant dans le cas où le siège bascule vers l'avant. La poignée de transport protège également contre tous les gros objets susceptibles de voler près de Bébé. Si votre enfant est bien installé avec son harnais, sa tête et ses bras n'heurteront pas la poignée de transport en cas d'accident.
Peut-on utiliser le siège auto Pebble Pro i-Size dans un avion ?
Oui, le siège auto Pebble Pro i-Size peut être utilisé dans un avion. Ce siège auto a obtenu des certifications pour cette utilisation (homologation TUV)
Quand dois-je enlever le coussin réducteur du siège auto Pebble ?
Le coussin réducteur a été spécialement conçu pour offrir un maintien parfait aux nouveau-nés. Un bébé devient trop grand pour un réducteur en moyenne quand il fait autour de 60cm. Vous pourrez alors utiliser le Pebble Pro sans son réducteur. L'appui-tête peut rester dans le siège auto et être utilisé aussi longtemps que vous le désirez.
A partir de quel âge peut-on enlever l'appui-tête du Pebble Pro i-Size de Bébé Confort ?
L'appui-tête offre un confort supplémentaire à votre enfant juste après sa naissance. Il n'y a pas d'âge spécifique pour retirer l'appui-tête du siège auto Pebble Pro i-Size. Cela dépend de la taille de votre enfant. Quand vous voyez que votre enfant n'est plus installé confortablement parce que ça tête "roule", vous pouvez retirer l'appui tête.
Puis-je laver le réducteur nouveau-né, l'appui-tête et la housse du Pebble Pro i-Size dan ma machine à laver ?
Oui, vous pouvez laver le réducteur nouveau-né, l'appui-tête et la housse du Pebble Pro i-Size dans votre machine à laver, maximum 30 degrés et en utilisant un programme délicat.
Où puis-je trouver la canopy pour le Pebble Pro i-Size de Bébé Confort ?
A l'arrière du Pebble Pro, vous trouverez deux petits anneaux qui sont attachés au canopy. Vous pouvez tirer sur ces anneaux pour sortir le pare-soleil et l'attacher à la poignée de transport dans les encoches prévues à cet effet.
Le canopy du Pebble Pro a-t-il une protection UV ?
Le canopy du Pebble Pro i-Size est conçu avec un tissus qui protège des rayons du soleil et des UV.
Comment puis-je ajuster la hauteur du harnais de sécurité ?
La hauteur du harnais peut être facilement ajustée depuis l'arrière du Pebble Pro i-Size. Ouvrez le compartiment de rangement et poussez simultanément les boutons vers le milieu.
Quels sont les accessoires disponibles pour le Pebble Pro i-Size ?
Bébé Confort offre les accessoires suivant pour le Pebble Pro i-Size : une chancelière, une housse d'été, un habillage pluie, une moustiquaire, une protection de siège et un miroir de surveillance. Rendez-vous sur le site Bébé Confort pour plus d'informations : http://www.Bébé Confort.com/products/accessories.aspx
Des pièces détachées sont-elles disponibles pour le Pebble Pro i-Size ?
Oui, contactez votre magasin spécialisé ou le Service Client de Bébé Confort pour les pièces détachées ou toute autre demande.
Pourquoi la classfication sur le Pebble Pro i-Size de Bébé Confort est-elle passée d'une indication en kilos à une indication en taille (ou cm) ?
Le siège auto Pebble Pro respecte la nouvelle réglementation i-Size (R129) et ce changement fait partie u i-Size. Cela a été modifié pour permettre aux parents de choisir plus facilement le bon siège auto pour leur enfant et ainsi minimiser les l'achat de siège auto trop grand pour l'enfant. Le Pebble Pro de Bébé Confort est pour les bébés de la naissance à 75cm.
Pourquoi y a-t-il une limite de poids de 12kg sur le sticker d'instruction du Pebble Pro ?
Dans la réglementation i-Size (R129), les sièges auto sont classés en terme de taille, mais la législation exige également d'indiquer un poids maximum. Le Pebble Pro est conçu pour les bébés de la naissance (45cm) à 75cm. La limite de 12kg fait référence à 95% au poids moyen d'un enfant de 75cm. Seulement 5% des bébés pèseront plus de 12kg quand ils auront atteint 75cm.
Combien de temps puis-je utiliser le Pebble Pro i-Size de Bébé Confort?
C'est sujet à beaucoup d'incompréhension. En résumé, il est généralement dit et écrit qu'un siège auto comme le Pebble Pro i-Size ne doit pas être excessivement utilisé. Les enfants ne devraient pas rester dans une position fixe trop longtemps. Ils doient avoir l'opportunité de développer leur système moteur, et leurs muscles des bras, du dos et du cou. En tant que premier fabriquant de siège auto pour bébé en Europe, nous avons naturellement inclus cela dans nos instructions pendant des années. Donc, ne laissez pas votre enfant dans son siège pendant toute une journée pour des raisons de praticité mais laissez lui l'opportunité de se développer. Cela est valable également pour les portes bébé et tous les autres produits dans lesquels un bébé s'assoit ou s'allonge dans une position fixe. Evidemment, ce n'est pas problématique si vous faites de longs trajets en voiture de temps en temps. Notre conseil est le suivant : faites un arrêt toutes les 2 heures. De toutes façons, il faut bien nourrir et changer bébé !
Comment puis-je retirer le Pebble Pro de ma poussette ?
Vous poussez retirer le Pebble Pro i-Size de la poussette en poussant simultanément sur les deux boutons gris positionnés juste à côté de la poignée de transport puis tirer le siège vers le haut. Assurez vous de toujours placer le siège auto dos à la route et non face à la route sur la poussette. En combinaison avec les poussettes Bébé Confort et Quinny, le Pebble Pro i-Size est très facile à retirer à seulement 1 main avec la fonction mémoire.
Sur quelles poussettes puis-je mettre le Pebble Pro i-Size ?
Le Pebble Pro i-Size est compatible avec la plupart des poussettes Bébé Confort, Quinny et d'autres marques. Pour plus d'informations sur les poussettes Bébé Confort compatibles, rendez vous sur la page d'information produit du Pebble Pro i-Size sur notre site : www.bebeconfort.com

Avis