FamilyFix

Base pour sièges auto Pebble, Pearl et CabrioFix
Color
Miscellaneous
  • Installation en un seul clic
  • 5 positions d'inclinaison
  • Confirmation d'iinstallation
  • Evolutive
Acheter en ligne

Description du produit

Avec la base FamilyFix de Bébé Confort, vous assurerez pour longtemps la sécurité de votre enfant en voiture. Ce système innovant primé s'installe dans le véhicule à l'aide du dispositif Isofix qui équipe la majorité des voitures neuves.

Cette base s'utilise avec le Cosi Pebble, le Cosi CabrioFix ainsi que le siège auto groupe 1 Pearl. Un signal lumineux et sonore indique si le siège auto et l'appui de la base ont été correctement positionnés. La base est verrouillée et l'enfant confortablement installé dans son siège ? Bonne route !

Pourquoi choisir ce produit ?

Facilité d'utilisation

• Installation Isofix rapide et facile pour les sièges auto Pebble, CabrioFix et Pearl

Confort

• 5 positions d'inclinaison confortables : de la position assise à la position allongée
• Utilisation de la position dos à la route plus longue

Sécurité

• Installation Isofix pour un maximum de sécurité
• Confirmation sonore et lumineuse de bonne installation
• Primé 4 étoiles par les organismes européens de tests de sécurité

Général

• Compatible avec la plupart des voitures avec le système ISOFIX
• Pratique et durable : une seule base pour deux sièges auto Bébé Confort consécutifs : Cosi Pebble, CabrioFix et siège auto Pearl
• Piles remplaçables incluses (2 piles AA)
• Lorsque la charge des piles descend en dessous de 30 %, un témoin lumineux clignote. La base FamilyFix continue à fonctionner même lorsque les piles sont déchargées. Il est toutefois recommandé de les remplacer pour bénéficier de la confirmation visuelle et sonore
FAQ
Ma voiture ne possède pas de points d'ancrage IsoFix. Est-ce que je peux les faire installer ?
En règle générale, cela n'est pas possible, car les points d'ancrage IsoFix sont presque toujours installés en usine lors de la production et fixés sur le châssis du véhicule. Cela étant, certains constructeurs proposent depuis plusieurs années le système IsoFix en "option" sur leurs modèles. Dans ces voitures, les points de fixation pour les points d'ancrage IsoFix sont intégrés dans la partie inférieure de la carrosserie du véhicule. Audi et Volvo, par exemple, proposent cette option. Adressez-vous à votre concessionnaire pour de plus amples informations.
Le système IsoFix offre-t-il davantage de sécurité que l'installation avec la ceinture de sécurité du véhicule ?
S'il est correctement installé, un siège auto Bébé Confort est le plus sûr de sa catégorie même avec la ceinture de sécurité. Les sièges auto attachés avec la ceinture de sécurité sont régulièrement mal installés. Avec le système Isofix, le risque de mauvaise installation est très faible et la plupart des sièges auto Isofix ont des indicateurs visuels et sonores de bonne installation. Par conséquent, il est juste de dire que le système Isofix est plus sûr que le système d'installation avec la ceinture de sécurité.
Qu'est-ce que le système IsoFix ?
Le système Isofix est la méthode la plus sûre et la plus simple pour installer un siège auto : - Connexion parfaite et fiable entre le siège auto et la banquette du véhicule grâce aux 3 points d'ancrage - Installation simple et rapide : plus besoin de la ceinture de sécurité - Témoins lumineux et sonores de bonne installation - Excellents résultats aux tests de sécurité - Risque très faible de mauvaise installation Plus d'informations sur l'Isofix...
La base Bébé Confort FamilyFix peut-elle être installée dans toutes les voitures ?
Non, la base Bébé Confort FamilyFix peut uniquement être installée dans les voitures équipées du système IsoFix. Il y a cependant quelques exceptions. Référez-vous à la "Liste des marques de voitures" sur notre site Internet.
Est-il dangereux d'utiliser la base Bébé Confort FamilyFix si les piles sont déchargées ?
Une fois que la base a été installée, les piles n'ont pas d'incidence sur la sécurité du produit. Les témoins lumineux et/ou sonores servent uniquement à indiquer si le siège a ou non, été correctement installé. Si les piles sont déchargées, cette vérification ne peut plus avoir lieu. Il est donc important de remplacer les piles en temps utile. Une diode électroluminescente s'allume lorsque les piles sont (presque) déchargées.
Je possède une base FamilyFix ainsi qu'un siège auto Pearl. Je prévoie de changer de siège, est-ce que les sièges auto Rodi XP et Rodi AirProtect s'adaptent à la base que je possède ?
Malheureusement, ces deux sièges ne s'adaptent pas à la base FamilyFix. Les sièges auto Rodi XP et Rodi AirProtect (Groupe 2/3) se fixent sur le siège de votre voiture avec la ceinture de sécurité, il n'est donc pas nécessaire de fixer le siège à une base.
Ma voiture ne possède pas de points d'ancrage Isofix. Est-ce que je peux les faire installer ?
En règle générale, cela n'est pas possible, car les points d'ancrage Isofix sont presque toujours installés en usine lors de la production et fixés sur le châssis du véhicule. Cela étant, certains constructeurs proposent depuis plusieurs années le système Isofix en "option" sur leurs modèles. Dans ces voitures, les points de fixation pour les points d'ancrage Isofix sont intégrés dans la partie inférieure de la carrosserie du véhicule. Audi et Volvo, par exemple, proposent cette option. Adressez-vous à votre concessionnaire pour de plus amples informations.
Le système Isofix offre-t-il davantage de sécurité que l'installation avec la ceinture de sécurité du véhicule ?
S'il est correctement installé, un siège auto Bébé Confort est le plus sûr de sa catégorie même avec la ceinture de sécurité. Les sièges auto attachés avec la ceinture de sécurité sont régulièrement mal installés. Avec le système Isofix, le risque de mauvaise installation est très faible et la plupart des sièges auto Isofix ont des indicateurs visuels et sonores de bonne installation. Par conséquent, il est juste de dire que le système Isofix est plus sûr que le système d'installation avec la ceinture de sécurité.
Qu'est ce que le système ISOFIX ? Comment cela fonctionne ?
Le système Isofix est un système de maintien standardisé à l'international, la méthode la plus sûre et la plus simple pour installer un siège auto : Connexion parfaite et fiable entre le siège auto et la banquette du véhicule grâce aux 3 points d'ancrage Installation simple et rapide : plus besoin de la ceinture de sécurité Témoins lumineux et sonores de bonne installation Excellents résultats aux tests de sécurité Risque très faible de mauvaise installation

Récompenses

Pebble + FamilyFix

Avis