Coral

Coral est évalué 4.3 de 5 de 9.
  • y_2021, m_4, d_11, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_BBC72992, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_dorel-emea
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 163.15ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Conçu pour partager chaque instant avec bébé
De la naissance jusqu'à 12 mois environ
De 40 à 75 cm
0 - 12 kg
Product sku: BBC72992
  • Premier siège auto modulaire pour bébé
  • Ultra léger
  • Multiples positions ergonomiques pour porter la coque souple
  • Grand canopy pare-soleil
€  299,00

Description du produit

Siège auto unique en son genre, le Bébé Confort Coral se compose de deux éléments détachables. Le design modulaire innovant se conforme aux normes de sécurité les plus strictes, tout en offrant l’avantage pratique d’une coque souple amovible, légère et facile à porter.

La coque souple au tissu très doux ne pèse que 1,7 kg et peut se porter de différentes façons pour partager des moments intimes et complices avec bébé. Très pratiques, les poignées de la coque sont rétractables pour un parfait confort d’utilisation, pour les parents comme pour leur nouveau-né. Grâce au design intuitif, la coque s’enclenche facilement dans la coque de sécurité, qui se connecte à la base ISOFIX pour faciliter l’installation.

Installation

Installer le Bébé Confort Coral est un vrai jeu d’enfant grâce au FamilyFix3, qui se connecte aux points d’ancrage ISOFIX de la voiture. Enclenchez le Coral sur la base, et c’est parti ! Pas de points de points d’ancrage ISOFIX dans votre véhicule ? Pas de problème, le Coral peut aussi s’installer avec la ceinture de sécurité de la voiture. La base FamilyFix3 vous permet de laisser la coque de sécurité du Coral dans la voiture alors que vous utilisez la partie-légère (seulement 1,7 kg sans le coussin réducteur pour nouveau-né) pour vous promener avec bébé. Grâce à cet ingénieux design modulaire, il vous suffit d’une seule main pour sortir votre bébé de la coque de sécurité et le sortir de la voiture : la conception ergonomique vous évite de vous contorsionner ou de vous cogner la tête ! Sortir la partie amovible de la coque de sécurité ou la remettre en place ne requiert aucun effort. Les indicateurs visuels confirment ensuite l'installation correcte et sécurisée du Coral.

Sécurité

Plus de 50 millions de bébés ont fait leur premier trajet en voiture, à la sortie de la maternité, avec l’aide de Bébé Confort. Forts de notre expertise en solutions de mobilité pour enfants, nous donnons la priorité absolue à la sécurité. Nos sièges auto au design novateur et intuitif assurent la protection optimale de votre enfant pour vous permettre de partir à l’aventure en famille l’esprit tranquille. Vivement recommandés, les sièges auto Bébé Confort ont obtenu d’excellentes notes lors des crash tests menés pour évaluer la sécurité dynamique et la facilité d’emploi. Siège auto innovant unique en son genre, le Coral est conçu et fabriqué en conformité aux normes de sécurité les plus strictes de l’industrie (R129/03 i-Size). Qu’il soit installé sur la base ISOFIX FamilyFix3 ou avec la ceinture de sécurité de la voiture, le Coral reste conforme aux normes i-Size. Vous pouvez donc prendre la route avec votre bébé dès sa naissance sans avoir à vous inquiéter de sa sécurité ! Très doux, le tissu du coussin réducteur assure le confort et la protection de votre bébé, alors qu’un simple geste suffit à l’installer dans la coque de sécurité rigide pour des trajets sans danger. Et pour une sécurité optimale, le Coral est doté d’indicateurs visuels qui confirment que le cosi est correctement installé.

Conçu pour partager chaque instant avec bébé

Gardez votre bébé tout près de vous dès ses premiers jours grâce au design unique du Coral, qui vous permet de détacher la coque souple (1,7 kg) et de porter bébé contre vous. Avec ses poignées rétractables et ses multiples positions ergonomiques, la partie amovible facilite les déplacements au quotidien. Enclenchez le panier souple dans la coque de sécurité d’un geste simple, puis fixez l’ensemble à la base ISOFIX pour une installation plus facile que jamais ! Avec son grand canopy pare-soleil facile à régler, le Bébé Confort Coral garde votre bébé bien au frais, même par temps chaud ! Le canopy est fixé à la coque de sécurité, qui peut s'installer sur la plupart des poussettes Bébé Confort pour vos sorties quotidiennes ou vos excursions en week-end. En voyage, votre bébé peut avoir le mal de la route, sans oublier les goûters et les boissons qui ne finissent pas toujours leur course à l’endroit prévu. Mais Bébé Confort a pensé à tout : la housse du siège auto est amovible et lavable en machine.

Voir le produit en action

Rated 4 de 5 de par léger et pratique Assez contents de notre achat points positifs : cosy très léger , il ne faut pas sortir toute la base... pratique après un acc par césarienne on a pris la pousette andora qui s'adapte parfaitement. le réducteur nouveau né maintient bien bébé mais je ne l'ai pas utilisé jusqu'à 60cm. Bébé a deux mois, 57cm et semblait trop compressé. points négatifs : pas de protection pour la pluie si on ne sort que le "transat" lanières un peu courtes pour le transport mais cela reste correct On espère trouver un siège auto après ses 1 ans qui s'adaptent avec la base familixfix3 car cela fait un bel investissement ( un cosy + 2 bases pour les deux voitures)
Date de publication: 2020-10-02
Rated 4 de 5 de par bonne qualité Siège auto très confortable pour bébé, il semble très bien installé. Répond parfaitement aux normes de sécurités grâce à sa base ISOFIX (compatible avec la base BebeConfort FamilyFix3). Il est ultra léger ce qui est très appréciable pour le transport en coque. Sa protection solaire est également très appréciable. Malheureusement il ne s’adapte qu’à sa propre gamme/marque, impossible de le mettre sur n’importe quelle base de poussette. Facile d’utilisation, il aurai été encore plus simple si le siège était pivotant. Le plus gros point faible la courte évolution de ce siège, en effet il est évolutif que jusqu’à 12 mois, ce qui nous oblige à refaire un achat dans l’année afin d’avoir de quoi switcher au 1an de bébé. Je recommande tous de même ce siège.
Date de publication: 2020-09-08
Rated 5 de 5 de par Super pratique Je teste le cosy Coral de bébé confort depuis une semaine avec mon fils de 8 mois. La première chose qui m’a plu, c’est le fait que le siège du Bébé se détache du cosy. C’est à dire que pour sortir notre enfant de la voiture, pas besoin de sortir toute la coque du cosy. Il suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège du bébé (qui ne pèse que 1,4kg) se détache, et des poignets sur le siège permettent de tenir le siège avec le bébé correctement et facilement. Lors des trajets en voiture, l’enfant a une position allongée avec la tête légèrement relevée, ce qui est agréable pour le bébé puisque mon fils s’endort à chaque fois ! Le cosy peut s’adapter sur la base isofix bébé confort ou si la voiture ne dispose pas du système isofix il peut s’attacher grâce à la ceinture de sécurité. Bonne qualité des matériaux utilisés. La couleur des tissus est très jolie. Un autre point positif c’est la taille du pare soleil, il descend bien en bas, bébé est protégé du soleil et du vent. Et une fois replié il passe derrière le cale tête et ne gêne pas du tout bébé.
Date de publication: 2020-09-03
Rated 4 de 5 de par Maxyi cosy Après l avoir reçu depuis un peu plus d une semaine, je peux dire que ce cosy est très léger et pratique. Le réducteur nourrisson est très confortable, et très facile d installation avec la base isofix. La toile de protection contre le soleil est grande afin de bien protéger notre bébé. Quelques bémols, les lanières de transport "semblent" solides mais ne rassure pas trop et avoir une place suffisante dans la voiture pour toute l installation. Sinon c est un très bon produit
Date de publication: 2020-09-07
Rated 4 de 5 de par Très pratique J'ai ce produit depuis une semaine maintenanr que j utilise sur la base isofix. Le fait de pouvoir juste enlever une partie est très pratique. C'est très leger avec bébé dedans et plus besoin de tout sortir juste pour acheter une baguette par exemple. La partie reductrice accueille les nouveaux nés jusqu'à 60 cm, on voit ainsi qu'ils sont bien maintenu. La toile pour le soleil se trouve sur l'autre partie ce qui peut être un des rares défauts mais elle revient bien sur le bébé plus que la plupart des coques. Côté negatif, les poignets de la petite partie ne dont pas très ergonomiques. J'ai des mains fines et les deux sangles ne se collent pas dans ma main donc ce n est pas agréable. Enfin il faut beaucoup de places pour mettre cette coque dans votre voiture. J'ai un suv et quand mon conjoint roule il a tout pile la place.. En définitif je le recommande pour son côté léger et pratique si vous avez de la place bien sur!
Date de publication: 2020-09-04
Rated 4 de 5 de par Très fonctionnel Je l utilisé depuis novembre 2020 et j en suis très heureuse. Il est pratique à porter d un endroit à un autre. Cependant, 2 petits inconvénients a ce cosy est que lorsqu on prend la partie qui se détache en extérieur : - il n y a pas de protection bébé contre la pluie et du vent. - le rembourrage intérieur pour tout petit n est pas assez large quand on habit bebe d une combi pilote. Bébé est très à l’étroit
Date de publication: 2021-01-11
Rated 4 de 5 de par Siège très confortable Après 2 semaines de test je trouve ce produit plutôt pas mal, mon bébé a l'air très à l'aise dedans, on dirait un petit cocon. De plus il est super léger donc très pratique avec bébé dedans. Point faible, il ne s'adapte qu'à la poussette de même marque donc pas pratique. Sinon, autre point fort, sa base isofix permet de ne pas toujours être à détaché et rattaché bébé.
Date de publication: 2020-09-08
Rated 5 de 5 de par Le cosy qui change la vie ! Lorsque j’ai vu que Bébé Confort avait sorti un cosi plus léger, je n’étais même pas enceinte mais je savais que ce serait celui ci ! Je ne regrette vraiment pas. Ayant 2 aînés à véhiculer, le fait de pouvoir sortir que la partie intérieure sans la coque c’est un bonheur à chaque fois ! La manipulation est super facile. Et avec la coque plastique, c’est très pratique également avec la base familyfix 3 Par contre, je recommande d’utiliser le Coral dès la naissance : l’intérieur n’est pas très grand, le réducteur est indiqué jusqu’à 60cm, ma fille a 7 semaines et je vais déjà devoir l’enlever. J’ai peur qu’elle ne rentre plus dans le cosi avant ses 6 mois ! Les petits - que j’ai notés : - les poignées sont très courtes, je ne peux pas tenir les 2 d’une seule main, je dois passer tout mon bras sous la première poignée pour aller saisir la seconde. - Bébé est vraiment « à découvert » quand il n’y a pas la coque : rien pour la pluie, soleil dans les yeux mais si c’est trop gênant on peut laisser la coque plastique - le prix de la base familyfix 3 ( plus de 200€ j’ai hésité longtemps mais c’est vraiment très pratique avec le cosi) - la taille du cosi un peu juste pour les grands bébés
Date de publication: 2021-03-31
  • y_2021, m_4, d_11, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_BBC72992, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_dorel-emea
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 14.71ms
  • REVIEWS, PRODUCT