Résultats de crash-tests des sièges auto Bébé Confort

Les résultats ADAC sont sortis !

Les résultats Mai 2019

Après Pebble Plus, Citi, Rock, CabrioFix, AxissFix Plus, AxissFix, AxissFix Air, 2wayPearl, MiloFix, RodiFix AirProtect, Rodi XP Fix et Rodi XP, nous sommes très fiers de vous annoncer qu'à nouveau 3 de nos sièges auto ont reçu d'excellents résultats aux derniers crash-tests des organismes de tests consuméristes en sécurité auto...
bebe confort safety carrycot jade kind und jugend award

JADE – LA NACELLE AUX 5 ETOILES

Exceptionnel ! Notre nacelle sécuritaire Jade a reçu la plus grande distinction des tests ADAC édition printemps 2019, avec une note de 5 étoiles avec sa base 3wayFix. Après avoir reçu le prix de l’innovation sur le salon Babycool 2018 puis l'Innovation Award sur le plus grand salon européen de puériculture Kind&Jugend 2018, Jade intègre désormais le cercle très très fermé des sièges auto ayant reçu la note maximale aux tests indépendants de l’ADAC prouvant son niveau de sécurité optimal pour les nouveau-nés. 

bebe-confort-carseat-pebble-plus-nomad-grey-pebblewithageicon-770x475

PEBBLE PRO – 4 ETOILES

Notre nouveau cosi Pebble Pro i-Size a reçu la note de 4 étoiles dans toutes ses configurations, incluant son utilisation avec sa base 3wayfix. Successeur du Pebble Plus, bestseller de notre catégorie Cosis qui a déjà ramené plus de 50 millions de bébés de la maternité, le Pebble Pro prouve une fois encore l’excellence de la marque dans la sécurité des bébés en voiture avec sa note de 4 étoiles. 

bebe-confort-carseat-pearlpro-i-size-nomad-grey-pearlwithageicon-770x475

PEARL PRO - 4 ETOILES

Notre Pearl Pro i-Size a lui aussi été récompensé d’une note de 4 étoiles aux crash tests indépendants avec sa base 3wayFix. En tant que pilier de la 3wayFamily avec la nacelle Jade et le cosi Pebble Pro, il assure une sécurité parfaite et un niveau de confort inégalé pour les bébés de 4 mois jusqu’à leur 4 ans !

Qu'est-ce que le test consumériste de sièges auto (Stiftung Warentest) ?

Le Stiftung Warentest est le premier organisme de tests consuméristes indépendant en Europe. Son objectif est de renseigner les consommateurs en leur offrant des informations impartiales sur divers produits et services. Ils achètent des produits de manière anonyme, mènent des tests et donnent leur interprétation basée sur des résultats objectifs. Les tests sont réalisés par les organismes ADAC, OAMTC, et TCS en collaboration avec le Stiftung Warentest.

Comment testons-nous nos sièges auto ?

 Bébé Confort a le privilège comme peu de fabricants de sièges auto, de bénéficier de ses propres installations pour effectuer les crash-tests de sièges auto. Ces installations sont situées en France, à Cholet. Cela nous permet d'effectuer bien plus que les crash-tests minimum requis par la réglementation, depuis la conception du siège jusqu'à sa production.

Partagez avec nous vos photos...