Comment choisir un transat bébé ?

Le transat est un endroit sûr pour votre bébé pendant ses moments de jeu ou de détente, vous offrant quelques instants de liberté. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le transat qui convient à votre famille.

Les bébés adorent être installés dans leur transat. Ils peuvent regarder tout ce qui se passe autour d'eux et commencer à découvrir le monde. Ils peuvent écouter de la musique et jouer avec leurs jouets, frères et sœurs, et avec vous, aussi. Il y a de nombreux transats qui existent, voici quelques conseils pour trouver le bon transat pour votre bébé.

Pensez à la sécurité : un bon transat pour bébé offre un harnais de sécurité solide pour maintenir votre bébé. Vérifiez bien la structure, il faut qu'elle soit solide et bien équilibrée pour ne pas qu'elle se renverse. Et regardez la qualité des matériaux utilisés.

Portez une attention particulière à la taille du transat : certains transats conviennent aux bébés jusqu'à leur 6 mois seulement. D'autres sont adaptés alors que le bébé grandit. Prenez un transat avec un durée d'utilisation plus longue.

Pensez à l'entretien : les transats peuvent être pratiques pour donner les premiers repas au bébé mais cela peut vite conduire à quelques tâches ! Cherchez un transat qui soit facile à nettoyer pour le garder propre à chaque instant.

Regardez la polyvalence : un transat polyvalent est un transat avec plusieurs fonctions pour faciliter votre quotidien. Cherchez les caractéristiques en plus que peut avoir un transat, par exemple, est-ce qu'il s'incline pour que votre bébé se repose confortablement ? Y a-t-il une option pour le garder fixe ?

Bien utiliser son transat 

Un transat lorsque vous avez besoin d'un troisième bras : un bon transat gardera votre bébé diverti et en sécurité, tout en vous laissant les mains libres pour vous permettre de vous consacrer à d'autres tâches.

Un transat pour jouer : c'est agréable de parler et de jouer avec votre bébé quand il est dans son transat. Comme vous pouvez placer le transat dans n'importe quelle pièce, votre bébé peut vous voir et interagir avec vous où que vous soyez. Vous pouvez accrocher des jouets au transat pour stimuler les sens de votre bébé. Vous allez adorer ses sourires lorsqu'il découvrira la possibilité de se balancer par lui-même à mesure qu'il grandit.

Un transat pour se détendre: les options d'inclinaison font de ce cocon l'endroit idéal pour que votre bébé se détende. Un temps calme dans le transat sera idéal juste avant sa sieste.

Choisir le transat Bébé Confort

Le transat Kori de Bébé Confort est un transat 2 en 1 qui convient à une utilisation dès la naissance grâce au réducteur ultra confort pour les nouveau-nés. Ce transat est très léger et donc facile à déplacer, il vous suivra dans toute la maison pour vous permettre de vaquer à vos occupations en sachant que votre bébé est en sécurité et s'amuse. Vous pouvez choisir entre trois positions balancelle ou fixe, pour jouer ou se détendre. La housse est lavable en machine, parfait pour garder votre transat propre.

Découvrez le transat Kori