Nous sommes là pour vous aider !

Dans la situation actuelle, nous comprenons que nous vivons une période d'incertitude. La recherche du siège auto le plus sûr, de la poussette la plus à la mode ou de l'équipement qui s'adapte parfaitement à votre maison n'est pas facile en ce moment. Une visite au magasin est beaucoup plus difficile en ce moment. Comme nous le savons, ces visites sont l'une des principales sources d'information et d'inspiration, où vous pouvez voir, toucher et essayer les produits. Nous voulons vous donner un coup de main et un soutien supplémentaire pour vous aider à faire le meilleur choix.

Testez nos produits pendant 100 jours chez vous

En ces temps incertains, nous voulons vous offrir une certaine tranquillité d'esprit. Nous voulons vous rassurer et vous donner l'assurance que vous achetez le bon produit, même si vous n'avez pas la possibilité de l’essayer avant votre achat.

Lorsque vous achetez un produit Bébé Confort d'ici sur notre site web, vous pouvez l'essayer sans souci pendant 100 jours, afin de pouvoir le voir, le toucher et en profiter pleinement dans le confort de votre foyer, et le retourner s'il ne répond pas à vos attentes, sans poser de questions !

Consultez notre dernière mise à jour sur la livraison

En outre, nos équipes de service aux consommateurs seront à votre disposition, surtout en ces temps incertains, pour répondre à vos questions et vous aider dans l'élaboration de notre gamme de produits.

Nous suivons les directives pour rester à la maison et y poursuivre notre travail. Si vous avez besoin de notre aide, veuillez visiter notre site web et discuter avec nous, remplir notre formulaire de contact ou nous contacter sur les médias sociaux.